Comment déposer sa liste de candidature ?

Publié le 5 avril 2022 Mis à jour le 3 juin 2022

Vous souhaitez exprimer votre voix au sein des Conseils centraux de l'Université ? N'hésitez plus, suivez la procédure pas à pas, et devenez candidate ou candidat. Vous avez jusqu'au 7 juin 2022 à 16h pour déposer votre candidature. 

Sont éligibles au sein du collège dont ils sont membres toutes les électrices et tous les électeurs régulièrement inscrits sur les listes électorales. Le dépôt des candidatures est obligatoire.
 

Vérifications à effectuer au préalable :

Comment candidater ? 

Constitution du dossier de candidature :

  • Une liste de candidatures et conforme aux règles de recevabilité. (Voir formulaire ci-après)
  • Pour chacun des candidats : une déclaration de candidature individuelle. (Voir formulaire ci-après)
  • Le cas échéant : une profession de foi présentée sur une feuille de format A4 recto-verso maximum.
Vous candidatez à : 
L'un des Conseils ou l'une des Commissions ci-dessous :  
 
Conseil d'Administration

Téléchargez et complétez les formulaires suivants pour :
> Déposer une liste de candidatures - Collèges A et B
> Déposer une liste de candidatures - Collège BIATSS
> Joindre une candidature individuelle

Commission de la Formation et de la Vie Universitaire 

Téléchargez et complétez les formulaires suivants pour :
> Déposer une liste de candidatures - Collèges A et B
> Déposer une liste de candidatures - Collège BIATSS
> Joindre une candidature individuelle 

Commission de la Recherche

Téléchargez et complétez les formulaires suivants pour :
> Déposer une liste de candidatures
> Joindre une candidature individuelle

 

Modalités de transmission :

Sous peine d'irrecevabilité, les listes de candidatures, ainsi que les déclarations de candidatures signées de chaque candidate et candidat, sont transmises par la déléguée ou le délégué de liste au plus tard le mardi 7 juin 2022 à 16h : 

  • Soit par rendez-vous pris auprès du Pôle des affaires institutionnelles de l'Université par mail à : elections@u-pec.fr
  • Soit par mail, à partir de l'adresse u-pec.fr, à l'adresse elections@u-pec.fr
Toute candidature reçue hors délai ou non accompagnée de l'ensemble des pièces requises sera rejetée.